Portrait-Robot de Timpi.io, dataset for AI & media monitoring

Les précédents botservatoires

Tous les jours, des centaines de crawlers collectent des données sur les sites des éditeurs radio, TV, presse online & print. Ils opèrent pour les activités de veille, des analyses, des résumés, fournissent le big data de qualité indispensable aux IA …

Timpi.io nous propose de participer à la démocratisation de l’information mondiale (et de gagner des récompenses). L’index Web de Timpi repose sur un réseau décentralisé de nœuds gérés par des utilisateurs indépendants.

« Giving you the power of data » : Nos (sic) données sont utilisées pour développer des applications et informer les entreprises. Par exemple, l’entraînement de l’IA : Utilisez de vastes ensembles de données pour entraîner vos modèles d’IA avec des informations diverses et complètes provenant du Web, améliorant ainsi la précision et les performances.

Le moteur de recherche Timpi, enrichi par Wilson (l’IA de Timpi), s’appuie sur un modèle de gouvernance décentralisé. Timpi utilise une technologie « DePIN » (Decentralized physical infrastructure network)

Les DePINs sont le pont entre les mondes physique et numérique. Ils utilisent des blockchains et offrent des récompenses sous forme de jetons pour les services enregistrés publiquement. Les DePINs créent un réseau pour les objets physiques, tels que le Wi-Fi et le stockage de données, permettant aux gens de partager leurs ressources directement avec d’autres utilisateurs sans avoir besoin d’un intermédiaire.

cointelegraph.com

Timpi propose l’accès au plus grand ensemble de données au monde avec plus de 5 milliards de pages Web.

Wilson AI les versions futures de WilsonAI offriront encore plus d’informations en temps réel, de personnalisation pour les utilisateurs

1. obéir à robots.txt les ips de Timpi ne passent pas sur robots.txt.

2. Stats sur Botscorner.

Les stats Timpi montrent une activité conséquente sur certains sites équipés de Botscorner. Deux exemples ci-dessous de scraps Timpi sur des sites de presse, dans deux pays différents (jusqu’à 160.000 pages sur une journée sur un site)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *